23 mars 2015 à 15:55

TOURNOI International U15 de Montereau

Le tournoi internationalU15 prend place les 4 et 5 Avril sur la pelouse synthétique du stade Robert-Chalmeau.

Désormais les équipes connaissent les groupes dans lequel elles vont évoluer,A ou B ,et les formations qu elles seront appelées à rencontrer en poules qualificatives. Il fallait une neutre pour déterminer les rencontres, en l’occurrence celle du premier magistrat de la commune , Yves Jego qui a procédé au tirage au sort vendredi matin à la mairie.

le groupe A sera composé de Agadir (Maroc), kraainen (Belgique), Mont Gaillard du Havre (France),L'AS Montereau (France) et Saint Martin DU Pré (France)

Le groupe B sera formé de Walldurn (Allemagne) , Houtain ( Belgique), La Neuveville (France),Melun (France)et Abbeville (France).